Mlle.Wàtsukii.«3 Zouper Ruby'', modo jusque la fiin des temps x)
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Prôömenôöus nôöus dàns lèés bôöis pendànt qûe le lôöup y'ééé pàs Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: M'zelle Kauliitz avec son m'sieur Tota et ses freres Mer 27 Juin - 5:43 | |
| Viite j'aii pas que sa a faiire xD | |
|
Les freres Super Journaliiste pour toujours =)
Nombre de messages : 506 Age : 30 Localisation : 3 rue Jonquille/Pareil/Pareil/Pareil/Chez Sophia Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: M'zelle Kauliitz avec son m'sieur Tota et ses freres Mer 27 Juin - 7:10 | |
| Tom et ses freres arrivèrent tom embrassa Ruby T:sa va ?
| |
|
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Prôömenôöus nôöus dàns lèés bôöis pendànt qûe le lôöup y'ééé pàs Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: M'zelle Kauliitz avec son m'sieur Tota et ses freres Mer 27 Juin - 13:51 | |
| Prolonge oui sa va et vous tous ? | |
|
Nombre de messages : 506 Age : 30 Localisation : 3 rue Jonquille/Pareil/Pareil/Pareil/Chez Sophia Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: M'zelle Kauliitz avec son m'sieur Tota et ses freres Mer 27 Juin - 14:11 | |
| T:oui ma cerie J:Non pas trop mais je vais partir desoler j'ai pas la tete a parler avec les autres desoler Julien part M: oui sa va mais desoler j'ai un rdv avec Miinâ ma petite amie Ciao les n'amoureux part de nouveau C: oui sa va bien merci sourit E et T : oui pon va bien tout les deux mais Hikkiii nous attent donc on va y allez kiss les tourteraux ils partirent
| |
|
| Sujet: Re: M'zelle Kauliitz avec son m'sieur Tota et ses freres Jeu 28 Juin - 9:32 | |
| Ok bah salut tout se quii partent Bah iil reste Ced' et toii mon coeur Ced' tu c'est pourquoii iil sont tous partiient ? | |
|
| Sujet: Re: M'zelle Kauliitz avec son m'sieur Tota et ses freres Ven 29 Juin - 6:17 | |
| C: bah il on des problèmes de couples on va dire sa comme sa xD Julien c'est fait plaquer par Hikkiii, Hikkiii sort avec Enzo, Matt sort avec Miina et voila !xD T:On fait quoi ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'zelle Kauliitz avec son m'sieur Tota et ses freres | |
| |
|