Les freres Super Journaliiste pour toujours =)
Nombre de messages : 506 Age : 30 Localisation : 3 rue Jonquille/Pareil/Pareil/Pareil/Chez Sophia Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Article BLAGUE Ven 29 Juin - 7:26 | |
| Voila mon article sur les blagues
Il y a quelque blague dans les magazine télé, ou meme dans des magazine sur la mode ... Il y a des blague que tout le monde comprend et d'autre non !! Voila des exempes de blague :
Une dame inquiète confie à une amie: -Je me demande si mon fils prend bien ces vitamines tout les matins, je le trouve toujours aussi faible et chétif après six mois de traitement. En revanche, son hamster commence à intimider notre beger allemand.
Avrez-vous comprise cette blague ? Moi non !! Je vais vous donnez un auitre exemples de blague:
-La voyante que je consulte est extraordinaire, confit une jeune femme a son entourage. Il y a quelque temps, madame Irma m'avait prédit un gros problème ayant rapport avec un liquide. Eh bien, figurez-vous qui quelques jours plus tart, mes fiancailles tombaient a l'eau !
Vous comprenez cette blague ? Moi oui
A une prchaine fois pour un autre article
| |
|
axelle .Gerant|e|.
| Sujet: Re: Article BLAGUE Ven 29 Juin - 7:53 | |
| | |
|
&`_SOPHiiA Priincess` Sophiia, sexaii <3, cO-sadiik =)
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Article BLAGUE Ven 29 Juin - 7:54 | |
| Merci de ne pas repondre ici !! | |
|
axelle .Gerant|e|.
| Sujet: Re: Article BLAGUE Ven 29 Juin - 7:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article BLAGUE | |
| |
|