| Changement de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
&`_SOPHiiA Priincess` Sophiia, sexaii <3, cO-sadiik =)
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Changement de pseudo Sam 25 Aoû - 10:59 | |
| Sii vous desiirez changeii de pseudo postez iicii en rempliissant ce formulaiire - Code:
-
Anciien pseudo : Nouveau pseudo: Raiison du changement: Mercii | |
|
| |
Les freres Super Journaliiste pour toujours =)
Nombre de messages : 506 Age : 30 Localisation : 3 rue Jonquille/Pareil/Pareil/Pareil/Chez Sophia Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 2 Sep - 10:15 | |
| Anciien pseudo :Jul'/Matt'/Céd'/Tom/Enz' Nouveau pseudo:~Les Totas~ Raiison du changement:Le pseudo que j'ai est trop long | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 2 Sep - 10:28 | |
| Ok tu a ton nouveau pseudo | |
|
| |
Mlle.Wàtsukii.«3 Zouper Ruby'', modo jusque la fiin des temps x)
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Prôömenôöus nôöus dàns lèés bôöis pendànt qûe le lôöup y'ééé pàs Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 3 Sep - 7:00 | |
| Anciien pseudo :.x. >>Rüûby.Kaûlïitz.«3 Nouveau pseudo:Mlle.Wàtsukii.«3 Raiison du changement:Bàh j'àii ènvii dè chàngèr | |
|
| |
.Marawnë. The zouper master doullz =)
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Cheii moi«3 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 3 Sep - 7:08 | |
| Anciien pseudo :.Avril<3. Nouveau pseudo:.Marawnë. Raiison du changement:Je prefere Marawnë qu'Avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 3 Sep - 7:14 | |
| Ok c`est bon pour vous deux ! | |
|
| |
Mlle.Wàtsukii.«3 Zouper Ruby'', modo jusque la fiin des temps x)
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Prôömenôöus nôöus dàns lèés bôöis pendànt qûe le lôöup y'ééé pàs Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 5 Sep - 5:26 | |
| | |
|
| |
.Marawnë. The zouper master doullz =)
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Cheii moi«3 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 5 Sep - 5:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 5 Sep - 9:01 | |
| Maiis deriien les fiilles
| |
|
| |
Les freres Super Journaliiste pour toujours =)
Nombre de messages : 506 Age : 30 Localisation : 3 rue Jonquille/Pareil/Pareil/Pareil/Chez Sophia Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 8 Sep - 5:09 | |
| POURQUOI TU MA MIS CHANGE DE NOM STP ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 8 Sep - 5:24 | |
| CALME TOii !!
TU SOULE EN SE MOMENT !
JE T'EST MiiS SA CAR TU A PiiKER LES CREATiiON ET AUSSii LE NOM D'UNE PERSONBNE DEJA !
C'EST iiNADMiiDMiiBLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|