| Sôphìe (Ok Sophiia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sôphìe Membre banni
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : cheiii mouaaaaa Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 9:27 | |
| nOm:COol prenOm:Sôphìe age:19 ans qualiter:Simpa,dinamique,intelligente,drole,... defaut:Gourmande et jalouse,... petit +: / | |
|
| |
&`_SOPHiiA Priincess` Sophiia, sexaii <3, cO-sadiik =)
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 10:08 | |
| Biienvenue iicii Amuse toii biien et soiit actiife | |
|
| |
Sôphìe Membre banni
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : cheiii mouaaaaa Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 10:20 | |
| je serai active seuelement si tu change de dessing !
et je me suis inscrite juste pour récupé mon desing ! | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 10:23 | |
| J`aii faiit des demande pour changé de desiing | |
|
| |
Sôphìe Membre banni
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 10:25 | |
| Mais change le maintenant avec un autre dessing ! N'importe le quel ! Je t'en donne un de mes ancien plus pourris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 10:28 | |
| Moii j`attent juste un new desiign et je le changeraii ! Maiis j`aii pas d`autre desiign | |
|
| |
Sôphìe Membre banni
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 10:35 | |
| pffffffff ça prend long un dessing qu'on demande !
donc change le maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 10:53 | |
| Et diis moii je met quoii a la place ! Je ne changeraii pas ten que jen est pas Qui soiit moche men fiiche
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sôphìe Membre banni
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 10:56 | |
| Okaayy ! je te l enverrai ! pfffffffff et pis d'abord ! Toi t'as pas les droit d'auteur moi oui ! donc si je veux je porte plainte contre tout ceux qui l on fait ! et la tu verra tu vas souffrir ! et en plus moi je l ai aussi fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 11:00 | |
| Je teii diis c`est pas moii quii l`aii faiit c`eii Avriil | |
|
| |
Athina Membre banni
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mar 28 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Sôphìe Membre banni
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Mer 29 Aoû - 6:09 | |
| Ouais ! Cette Avril n'a rien fait du dessing ! Elle nous l a volé pour le donnez a votre forum copieur ! pfffffff n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) Jeu 30 Aoû - 6:14 | |
| Franchement je me retiien de vous diire sa ! Vous serez toute les deux bannii, sii vous etes iinscriite que pour sa vous n`avez riien a faiire iicii
Sujeii CLOZz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sôphìe (Ok Sophiia) | |
| |
|
| |
| Sôphìe (Ok Sophiia) | |
|