| Comment ... | |
|
|
Comment trOuves-tu se fOrum | - Géniial | | 29% | [ 2 ] | - Trop beau | | 29% | [ 2 ] | - ça peut allez ... | | 29% | [ 2 ] | - Normal | | 13% | [ 1 ] | - nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[M]îînà_* Super Miina, belle <3, sadiik
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : Ah-Ah =) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Comment ... Lun 4 Juin - 9:23 | |
| Dis nOus cOmment tu le trOuves et mais une nOte sur 2O et expliique pOurquOi !!
Merciii | |
|
| |
Alèxis. .Membre de Dollz Fun.
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Chèrche & trouve.. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Comment ... Lun 4 Juin - 15:43 | |
| 18 / 20
parce qu'il est nouveau et que tout est déjà super bien organisé... Pour les 2 points que j'ai enlevé, c'est à cause des groupes en bas du forum! Il y a juste admin! Je n'sais pas si sa va changer mais se s'rait bien avoir Super-Modo, Gérant de section, Master Créateur au moins. C'etait le petit ic!! Mais sérieusement, bravo, le forum est super bien organisé! [Mais arrête de faire de la pub par mp sur mon forum je reçois des plaintes!! J'ai été obligé de te mettre un avertissement.. =O] | |
|
| |
&`_SOPHiiA Priincess` Sophiia, sexaii <3, cO-sadiik =)
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Comment ... Mer 6 Juin - 7:16 | |
| 16l20
j'ài mis sà pèùt àllèz càr il y à pàs f=dè mèmbrtès màis c'èst nôrmàl màis àùssi qùè cômmè c'èt tôi cèllè qùi à fàit lè fôrùm bàh tù èditè à chàqùè fôis qùè jè pàrlè!!!! èx:chèz tôi j'ècrivè èn nôir èt tù à mis èn rôùgè èt sinô bàh qùè dirè d'àùtrè ????
| |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : Ah-Ah =) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Comment ... Mer 6 Juin - 8:04 | |
| Bah c'est nOrmale tu est admin pff | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Comment ... Mar 19 Juin - 8:00 | |
| BON !! COMME SA FAIT LONGTIME QUE J'AI PAS ECRIT ET QUIL Y A DES NEW'S JE REFAIT MON TRUCS
NOTE==>20/20 OBSERVATION==>j'aime trop se foruim en plus quil y a des nouveau et que on est bien entourée et que sa me fait plaisir que tout le monde s'aime bien
VILA !! | |
|
| |
Les freres Super Journaliiste pour toujours =)
Nombre de messages : 506 Age : 30 Localisation : 3 rue Jonquille/Pareil/Pareil/Pareil/Chez Sophia Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment ... Sam 23 Juin - 11:23 | |
| en note je metterez 20l20 je dit que ce forum a tout, il est genial, il a un super beau design !! et aussi que les admin sont super sympas, et les autres membres aussi et qu'il manque rien sauf un peut plus de memebres mais pour l'instant tout le monde et actif je trouve et je dit simplement que j'adore ce forum , qu'iul est trep trep trep trep beau !! BRAVO
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ... Lun 25 Juin - 3:35 | |
| je suis desoler de se que j'ai mis la premeire fois ! | |
|
| |
| |
| |
Les freres Super Journaliiste pour toujours =)
Nombre de messages : 506 Age : 30 Localisation : 3 rue Jonquille/Pareil/Pareil/Pareil/Chez Sophia Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment ... Lun 25 Juin - 4:27 | |
| | |
|
| |
Momo .Gerant|e|.
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Devant mOn Ordi !!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Comment ... Mar 3 Juil - 14:17 | |
| Moi je dOnne 1OO/1O.
Le fOfOw est super ! BravO aux Admins ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ... Dim 8 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ... | |
| |
|
| |
| Comment ... | |
|