|
| Pour mieux te cOnnaître . . . | |
|
+6Momo +*°+Tit[E]ve+*°+ Mlle.Wàtsukii.«3 Les freres &`_SOPHiiA [M]îînà_* 10 participants | Auteur | Message |
---|
[M]îînà_* Super Miina, belle <3, sadiik
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : Ah-Ah =) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Pour mieux te cOnnaître . . . Lun 4 Juin - 9:45 | |
| Des question pour mieux vous connaitres :
Surnom : Le pays ou tu aimerai allez: Chanteur préféré: Matière préféré: Couleur préf: Passion: Calité: Défauts: Chansson préféré: Plat préf: Forum Préf: Série Préf: Ce que je deteste: Ma famille ce compose de : Ceux que jaimerais devenir ( métier): Ce que jaimerai devenir ( animal): Animal préf: Mon plus grand souhait: Si javais des pouvoirs ce serait .....: | |
| | | &`_SOPHiiA Priincess` Sophiia, sexaii <3, cO-sadiik =)
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . Mer 6 Juin - 7:04 | |
| Surnom :Nono Le pays ou tu aimerai allez: Espagne Chanteur préféré: Justin Timberlake Matière préféré: français Couleur préf: le rouge Passion: euh ... mes amis Calité: bah c'est pas a moi de le dire sa !! Défauts: je suis trèp chiante Chansson préféré: sexy bak, mon paradis secret, j'y croit, love today ... Plat préf: spagetthy a la bolognaise Forum Préf: Dollz fun [lui en gros lol] Série Préf: plus belle la vie Ce que je deteste: bah tout en gros sauf se que je deteste pas xD Ma famille ce compose de : ma maman, mon popa, ma sister et mon p'tit frero Ceux que jaimerais devenir ( métier): je ne c'est pas encore mais dans la medecine ou un truc comme sa!! Ce que jaimerai devenir ( animal): une meuh-meuh purple Animal préf: les chat[ons] et les meuh-meuh PURPLE Mon plus grand souhait: bah j'ai un truc mais j'ai pas envie d'le dire ! Si javais des pouvoirs ce serait lire dans les penser des autres, voler, disparaitre, changer de visage
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 3:34, édité 1 fois | |
| | | Les freres Super Journaliiste pour toujours =)
Nombre de messages : 506 Age : 30 Localisation : 3 rue Jonquille/Pareil/Pareil/Pareil/Chez Sophia Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . Sam 23 Juin - 11:36 | |
| Surnom : Alex Le pays ou tu aimerai allez: Amerique Chanteur préféré: euh ... Kmaro et Shy'm mais c'est uène chanteuse lol Matière préféré: Math Couleur préf: noir Passion: le foot et les animau j'adore sa Calité: euh ... je suis gentil, generuex et j'essaye d'aider les autres Défauts: bah je fait chié mes potes parce que je suis tetu Chansson préféré: KMARO:Crazy SHY'M: Vitoire et t'es parti Plat préf: poulet basquaise Forum Préf: euh ... celui la et dollz vie Série Préf: Prison Break Ce que je deteste: euh ... Un Dos Tres, Le destin de Lisa, les epinards, les cailles-ra Ma famille ce compose de : un papa, une maman, et un petit frere Ceux que jaimerais devenir ( métier): Avocat Ce que jaimerai devenir ( animal): Lapin Animal préf: Lapin Mon plus grand souhait: Pouvoir aidr les pays pauvre comme l'Afrique Si javais des pouvoirs ce serait .....: Voler dans les aires, et me transformée
| |
| | | Mlle.Wàtsukii.«3 Zouper Ruby'', modo jusque la fiin des temps x)
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Prôömenôöus nôöus dàns lèés bôöis pendànt qûe le lôöup y'ééé pàs Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . Sam 23 Juin - 11:44 | |
| Surnom : Laulau Le pays ou tu aimerai allez: Angleterre Chanteur préféré: Vitaa, Mika et Tokio Hotel Matière préféré: aucune !!xD Couleur préf: Blanc Passion: Mes amiies et voiila ! Calité: gentiille, sympas Défauts: tetu, chiiante Chansson préféré: Grace Kelly, Relax, Love Today, J'oublirait tout, Mon paradis secrte et Durch den monsung Plat préf: riz Forum Préf: ce forum et dollz viie Série Préf: Prison Breakk j'adoree tropp !!! Ce que je deteste: les cours Ma famille ce compose de : un pere, un bo-pere, une mere et belle-mere, un frere, une soeur, et un demi-frere Ceux que jaimerais devenir ( métier): Pharmatienne Ce que jaimerai devenir ( animal): Chiiot Animal préf: Chiiot Mon plus grand souhait: Avoiir le metiier que je veut Si javais des pouvoirs ce serait .....: Voler | |
| | | +*°+Tit[E]ve+*°+ .Membre de Dollz Fun.
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . Sam 23 Juin - 13:59 | |
| Surnom : Eve Le pays ou tu aimerai allez: Canada Chanteur préféré: Le groupe Superbus Matière préféré: Restaurant [j'uis au lycée hotelier c'est pour ça xD] Couleur préf: Bleu et vert Passion: cheval, dollz, théâtre... Calité: gentille, serviable, attentionée, affectueuse, rigolotte Défauts: gourmande, curieuse, pas patiente Chansson préféré: // Plat préf: tartiflette Forum Préf: le mien xD et boom-dollz Série Préf: Friends Ce que je deteste: // Ma famille ce compose de : 3 frères, 1 soeurn des parents, cousins cousines... Ceux que jaimerais devenir ( métier): je sait pas mais dans la restauration Ce que jaimerai devenir ( animal): oiseau ou chat ou dauphin Animal préf: Chat et dauphin Mon plus grand souhait: // Si javais des pouvoirs ce serait .....: de pouvoir voler, de déplacer les objets, lire dans les pensées, déplacer très vite, le pouvoir de l'eau, du feu... | |
| | | Momo .Gerant|e|.
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Devant mOn Ordi !!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . Mar 3 Juil - 14:22 | |
| Surnom : Tiff Le pays ou tu aimerai allez: Espagne Chanteur préféré: BeyOncé Matière préféré: E.P.S Couleur préf: ROuge et Mauve Passion: le spOrt, l'Ordi ... Qualités: gentille,sympa,drOle,intelligente Défauts: paresseuse,tetue,fOfOlle ^^ ...timide et gOurmand Chanson préféré: ... heu j'ai pas de préférence.Heu si !! " Ce reve bleu " du film Alladin XD. Plat préf: les sandwitch grec avec le kebab > miam < Forum Préf: le fOrum Kawai gOOdie Série Préf: un dOs tres et charmed Ce que je deteste: le racisme Ma famille ce compose de : mOn père, ma mère et de mOn frère + mOi ! Ceux que jaimerais devenir ( métier): danseuse prO = une star lOl Ce que jaimerai devenir ( animal): une licOrne Animal préf: le liOn Mon plus grand souhait: la paix dans le mOnde et la richesse pOur tOut le mOnde Si javais des pouvoirs ce serait .....: les pOuvoirs de MA SORCIERE BIEN AIMEE ^^ | |
| | | _' ERSiLiA Zouper Ersii, modo jusqu'au bout du monde =)
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . Jeu 5 Juil - 12:01 | |
| Surnom : Lulu Le pays ou tu aimerai allez: Australie Chanteur préféré: Le groupe Superbus Matière préféré: euh ... art plastique Couleur préf: Bleu et blanc Passion: le sport, mes potes Calité: gentille, conphéensive Défauts: gourmande, curieuse, impatiente, chiante Chansson préféré:euh ... Buterfly Plat préf: mexicain Forum Préf: dollz-vie et celui la Série Préf: un dos tres Ce que je deteste: le rasisme Ma famille ce compose de :mes parents et mes cousins ... Ceux que jaimerais devenir ( métier): prof d'art plastique Ce que jaimerai devenir ( animal): tigre Animal préf: trigre Mon plus grand souhait:euh ... rien Si javais des pouvoirs ce serait .....: je voudrai pas avoir des pouvoirs | |
| | | Yoko et Gabryela Zouper fiillettes, modo pour toujours =p
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . Jeu 5 Juil - 12:32 | |
| Surnom : Marjorie. Le pays ou tu aimerai allez : Madagascar. Chanteur préféré: Soprano. Matière préféré: Musique. Couleur préf: Noirs. Passion: j'aime bien les chats. Calité: je suis gentille parfois. Défauts: je suis carrée, chiante, je ne prend pas sure moi. Chansson préféré: Halla halla. Plat préf: Japonais. Forum Préf: Dollz vie et Dollz vie .(version pirate lol) Série Préf: Secret story . Ce que je deteste: Les racaïlles . Ma famille ce compose de : J'ai moi, mon frere, mes parents, mes tontons, mes tatie, ma marraine, mon parrain, mes grand-parents, mes cousins et mes cousines . Ceux que jaimerais devenir ( métier): Veterinaire. Ce que jaimerai devenir ( animal): Flamants rose. Animal préf: Flamant rose. Mon plus grand souhait: J'ai aucin souhait. Si j'avais des pouvoirs ce serait rien . | |
| | | axelle .Gerant|e|.
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . Jeu 5 Juil - 13:55 | |
| Surnom : keuette Le pays ou tu aimerai allez: maroc Chanteur préféré: justin Timberlake et vitaa Matière préféré: math Couleur préf: bleu argenter Passion: les chevaux Calité: sympas, genereuse, attentionner, Défauts:impulsive Chansson préféré:a fleur de peaux Plat préf: frite au saumon Forum Préf:dollz fun Série Préf:wildfire Ce que je deteste:ls araigner, les con, les matcho, la provoque Ma famille ce compose de : ma mere, mon pere, mon frere Ceux que jaimerais devenir ( métier): monitrice d'equitation Ce que jaimerai devenir ( animal):cheval Animal préf:cheval Mon plus grand souhait: que il n'y ai plus de malatraitence animaliere, est que la polution s'arete Si javais des pouvoirs ce serait .....: de tuer tou les con qui polu, voler | |
| | | .Marawnë. The zouper master doullz =)
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Cheii moi«3 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . Ven 6 Juil - 5:20 | |
| Surnom : Puce
Le pays ou tu aimerai allez: Tunisie
Chanteur préféré: Avril Lavigne
Matière préféré: Musique
Couleur préf: Noir, jaune et Mauve
Passion: Mes amis et la musique (le chant)
Calité: Gentille, souriante, rigollote
Défauts: Gourmande, chiante, succeptible (defois)
Chansson préféré: Girlfriend
Plat préf: Chinois
Forum Préf: //
Série Préf: //
Ce que je deteste: //
Ma famille ce compose de : Mes parents, mes freres et soeur et toute ma famille (cousins ...)
Ceux que jaimerais devenir (métier): Chanteuse
Ce que jaimerai devenir (animal): Une panthere noire
Animal préf: La panthere noire
Mon plus grand souhait: Rencontré Avril Lavigne
Si j'avais des pouvoirs ce serait je revenir en arrière defois, volé, disparêtre ... un peut pres tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux te cOnnaître . . . | |
| |
| | | | Pour mieux te cOnnaître . . . | |
|