| S'îl vOus plaît ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[M]îînà_* Super Miina, belle <3, sadiik
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : Ah-Ah =) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: S'îl vOus plaît ... Lun 4 Juin - 9:55 | |
| Dîtes nOus ce qu'On dOit faiire pOur améliOrer le fOrum ? | |
|
| |
Alèxis. .Membre de Dollz Fun.
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Chèrche & trouve.. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Lun 4 Juin - 15:46 | |
| Ajouter Les groupes : Super-Modo, Gérant de Section, Master Créateur!
Sinon je vois pas se qu'il y a à améliorer pour l'instant! | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : Ah-Ah =) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Mer 6 Juin - 5:11 | |
| Ouii je vaiis mettre tOut ça maiis On attend des mOdOs, gérant ... | |
|
| |
&`_SOPHiiA Priincess` Sophiia, sexaii <3, cO-sadiik =)
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Mer 6 Juin - 6:54 | |
| ôùi !! màis jè trôùvè qù'il èst bièn cômmè sà
| |
|
| |
Alèxis. .Membre de Dollz Fun.
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Chèrche & trouve.. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Jeu 7 Juin - 15:33 | |
| Je trouve que sa irais juste mieux pour vous les admins, parce que si les gérants, masters et super-modo n'on pas de couleurs, il va falloir que vous regardiez leur rang dans leur profil à chaques fois qu'il vont intervenir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Ven 8 Juin - 8:31 | |
| Oui Alexis je cOmpte y faire mais quand il y aura les mOdOs, gérants ... | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 29 Localisation : DANS MA FOREYY Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Mar 19 Juin - 8:12 | |
| tu voit Alexis c'est fait !! | |
|
| |
Les freres Super Journaliiste pour toujours =)
Nombre de messages : 506 Age : 30 Localisation : 3 rue Jonquille/Pareil/Pareil/Pareil/Chez Sophia Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Sam 23 Juin - 11:28 | |
| Moi je peut te dire comment amilioré se forum rien faire il est bien comme il est la !
| |
|
| |
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Lun 25 Juin - 3:36 | |
| C'est gentil de dire sa mais moi j'ai rien fait ici c'est plus Miina a qui il faut dire sa !! | |
|
| |
Momo .Gerant|e|.
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Devant mOn Ordi !!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Lun 2 Juil - 11:40 | |
| Moi j'trouve pas qu'il y aurai besoin de plus d'amélioration,il est bien comme ça le forum. Simple,avec une très bonne embiance.C'est pas un forum qui demande beaucoup d'obligation.Pas comme dans d'autres forum qui nous gaves de règles pour que TOUT soit strictement parfait. L'ambiance est cool le fofow est actif ! Et tout le monde a l'air sympa icii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Lun 2 Juil - 12:00 | |
| Mercii beaucOup 'est gentiil ce que tu nOus diit ^^ | |
|
| |
axelle .Gerant|e|.
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Mar 3 Juil - 10:22 | |
| ouais c'est vrai ce que tu a dit momo | |
|
| |
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... Mar 3 Juil - 10:54 | |
| Merci a toi Momo at a toi Axelle C'est vraiment gentille ce que tu nous a dit Momo on essaye de faire tout comme sa bah on s'entend bien avec les nouveeau membres, il y en a quelque un qui vienne que de tent a autre mais sinon on aime beaucoup nos mebres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'îl vOus plaît ... | |
| |
|
| |
| S'îl vOus plaît ... | |
|